Header Jobs

Candidature spontanée

Vous avez des questions concernant Helios ou des possibilités de recrutement, mais ne trouvez pas l'information sur notre site ?

Contactez-nous !

TECHNICO – COMMERCIAL(E) ITINERANT(E) - Secteur IDF SUD (78/92/18/28/36/37/41/45)

Helios Ventilateurs, filiale française du constructeur allemand Helios Ventilatoren, spécialisé dans la fabrication et la distribution de ventilateurs et systèmes aérauliques pour l’habitat, le tertiaire et l’industrie recherche dans le cadre de son développement un(e)


TECHNICO – COMMERCIAL(E) ITINERANT(E)
Secteur IDF SUD (78/92/18/28/36/37/41/45)


En home-office, mais rattaché au siège situé au Blanc Mesnil (93), vous aurez la responsabilité du développement commercial sur votre secteur géographique. Vous vous impliquerez dans le développement et la fidélisation de nos clients installateurs, distributeurs, industriels et vous assurerez la prescription après des BE de votre secteur. En étroite collaboration avec le responsable de l’agence IdF, vous négocierez directement avec nos clients et prospects et assurez le développement de votre portefeuille dans le cadre de la stratégie commerciale de l’entreprise.


Votre profil : Idéalement issu d’une formation supérieure en génie climatique, ou équivalent, vous disposez d’une expérience réussie dans la vente de produits techniques, dans le second oeuvre du bâtiment lié au CVC. Autonome battant et organisé, mobile géographiquement pour de fréquents déplacements mais domicilié en IdF, vous avez le goût du challenge et souhaitez prouver vos qualités dans une structure à taille humaine. Vous aimez le contact terrain et vous savez vous adapter à vos interlocuteurs.

  • Contrat à Durée indéterminé.
  • Statut : Cadre.
  • Véhicule de fonction.

Rémunération à définir selon profil et expérience, constituée principalement d’un salaire fixe et complété d’une partie variable attractive.


Poste en CDI, basé en home officie, rattaché au siège (Le Blanc Mesnil 93), à pourvoir immédiatement.


Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par e-mail à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.